copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

lundi 7 avril 2008

De retour

Pour ceux qui ne le savent pas encore :
Je suis absente de ce blog depuis le 22 mars. D'abord parties 1 semaine en Bretagne chez papi et mamie sous un temps pluvieux et venteux, nous sommes revenues à peine 1 jour 1/2 car, entre temps, j'ai développé une angine qui est tombée sur les bronches ensuite. Alors au bout d'1 jour1/2 on est reparties en Bretagne où j'ai passé le plus clair de mon temps... au lit !
Merci papi et mamie de vous être occupés de kikabeille, qui s'est bien amusée et ne pensait pas y retourner de sitôt. Moi non plus d'ailleurs !
Pendant ce temps papaillon (à part nous transporter ;-) ) est allé faire 2 stages dans le Périgord. Nous sommes tous rentrés hier soir.
Finalement, je suis tombée malade au bon moment. La première fois depuis 6 ans. Quelque chose me dit que ça a voir avec le surmenage.
Alors j'ai pris quelques bonnes résolutions comme me coucher beaucoup plus tôt. On ne peut pas dire que j'ai été raisonnable en mars !
D'ici peu je répondrai aux commentaires que j'ai reçus pendant mon absence et je mettrai les articles auxquels j'ai pensé pendant ma semaine de vacances.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

heureuse de te lire à nouveau;o)

Anonyme a dit…

j'espère que ça va mieux ;-) je pense au scan
béné

mamabeille a dit…

béné, ça va mieux. Encore quelques quintes de toux le soir, je ne sais pas pourquoi.
OK pour le scan :-)

Anne-Sophie,
je suis contente que tu sois heureuse de me lire, c'est réciproque ;-)

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues