copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

mercredi 23 juillet 2008

Kikabeille à l'école ?

Non, je plaisante ;-)
Nous ne nous posons pas du tout cette question :-)

Mais en faisant du tri dans mes photos j'ai retrouvé celles-ci :

Il s'agit d'une photo prise le 24 juin 2007 (Kikabeille avait presque 2 ans) au village du Bournat, reconstitution, grandeur nature, d'un village périgourdin en 1900. J'avais envie de prendre des photos mais Kikabeille n'avait pas du tout envie de s'éterniser dans cette salle de classe.



Nous avions trouvé ce village bien sympathique.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nous y étions allés aussi ;-) on avait bien aimé, surtout le manège à manivelle!

Stéphanie a dit…

Rhoooo, bah mince, on va justement en Dordogne ce week-end, mais un peu plus haut...

Dommage, ça a l'air très intéressant !!!! Je me mets le lien de côté pour plus tard (si si, un jour, on finira par visiter le Périgord noir, j'y crois :D !!)

mamabeille a dit…

:-)

Anonyme a dit…

extra un village 1900:o), je ne connaissais pas.
nous avons un musée de l'école pres de chez nous à Vergne, ( mais pas le droit de prendre de photo)et un dans le département des deux sevres et deux de commerce d'atan que l'on va visiter un jour;o)

mamabeille a dit…

sympa aussi les musées sur le commerce d'antan. J'en avais visité un, un jour (il y a longtemps) mais je n'arrive pas à me souvenir où.

mamabeille a dit…

J'ai trouvé La Vergne et Vergné, tous les deux en Charente-Maritime. Mais les deux m'ont l'air trop petits pour avoir un site web sur le musée.

Anonyme a dit…

J'ai mis un post sur les musées sur mos blog avec leurs liens;o)
bonne visite:o)

mamabeille a dit…

oh merci :-)
J'irai voir ça dès que j'aurai le temps

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues