copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

vendredi 1 août 2008

5 qualités qui font échouer à l'école...

... c'est le titre de cette série d'articles que j'ai trouvé en butinant sur le web. Je les trouve très pertinents sur plusieurs points. Ces qualités que l'auteur des articles (Faysal Hafidi, coach au Maroc) détaille sont :

La créativité

Etre orienté(e) Objectifs

La curiosité

La passion

L'intelligence sociale


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

J'aime beaucoup l'idée de votre blog et je sais que ma femme va l'adorer :)

Merci pour la publication des articles.

mamabeille a dit…

merci à vous pour ce gentil commentaire. Contente que vous fassiez partie de mes lecteurs :-)

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues