copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

dimanche 12 octobre 2008

Vide-grenier

Encore de jolies trouvailles :

Le tout : 10,60 €

Le tout (19 vêtements de 3 à 6 ans et une paire de chaussures) : 25,50 €

je crois que je suis en train de devenir "vide-grenier addict" :-)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mamabeille, merci pour ton blog, il m'inspire et m'apporte du soutien. je suis curieuse de savoir comment tu organises le matériel de créativité et qu'est ce que tu laisses à dispo à kikabeille.(une photo serait la bienvenue dans un prochain message)
j'ai moi aussi une petite abeille, plus jeune que la tienne.merci.perrine

mamabeille a dit…

bonjour Perrine,

je suis contente de compter une nouvelle lectrice.
je ferai prochainement un article pour répondre à tes questions.

mais il faudra que je range un peu avant ;-)

Béné(dicte) a dit…

comme je te comprends! En Australie, tu adorerais, il y a des "garage sale" tous les dimanches (ce sont les gens eux-mêmes qui vendent leurs affaires dans leur jardin) et aussi des opportunity shops (un peu comme emmaüs ou le celui où tu m'avais emmenée)
Pourquoi acheter neuf et cher?

dis, tu veux vraiment conserver la vérification de mots sur ton blog?

bisous

mamabeille a dit…

oui, j'adorerais ;-) Et pratique aussi les magasins comme celui où je t'avais emmené pour compléter, n'importe quand dans l'année, quand il manque quelque chose :-)

Pour la modération des commentaires, je ne suis en effet pas obligée de la garder. Mais au moins, si tu ne vois pas ton commentaire en ligne, tu peux être sûre que c'est parce que je ne l'ai pas encore lu.
Si je peux continuer à recevoir les commentaires par mail (pour être sûre de tous les lire, car je reçois parfois des commentaires sur d'anciens articles) je l'enlèverai.

bisous

Béné(dicte) a dit…

non, non, je ne parlais pas de la modération des commentaires! je parlais seulement de la vérification des lettres en rouge ;-)

mamabeille a dit…

La vérification des lettres en rouge, tu veux dire le fait que les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge ? J'ai cherché mais j'ai l'impression que c'est automatique.
Tu trouves ça gênant ? Moi j'aime bien. ça permet de faire moins de fautes quand on écrit trop vite ;-)

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues