copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

dimanche 7 juin 2009

HOME


[...] "Ecoute bien cette histoire extraordinaire qui est la tienne
et décide de ce que tu veux en faire" [...]

Yann Arthus Bertrand

2 commentaires:

maman des bois a dit…

Très belles images, très beau doc ( comme tout les docs de YAB) mais perso, je ne pense pas qu'il a eut un impact positive en faveur de notre bonne vieille terre! cela n'a pas empecher les gens de remplir leur piscine d'eau potable ni de faire 100m en 4*4...enfin c'est mon avis:o) je ne veut offencer personne

mamabeille a dit…

il y a toujours du temps qui s'écoule entre une prise de conscience et un changement de comportement qui dure. Quelque fois c'est instantané mais pas chez tout le monde. Et ceux qui ne changeront jamais sont aujourd'hui les moins nombreux. Alors moi je suis optimiste :-)

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues