copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

jeudi 15 mai 2008

Jeu de construction grandeur nature

Hier, Kikabeille a démonté son lit à barreaux dans lequel elle ne dormait plus depuis plusieurs mois. Et elle s'est appliquée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo kikabeille! souvent les meubles en kit font de bons sujets d'observation pour les enfants; on a eu la même expérience avec une cabane de jardin à montreuil

je vois que tu alternes aussi couches lavables et moltex ;-) je passe de plus en plus aux bios moi aussi car butterfly n'aime plus trop celles en tissu

bisous

mamabeille a dit…

oui j'utilise des Moltex :-)
mais seulement quand on part en voyage ou qu'on sort pour toute la journée . Kikabeille supporte encore bien les lavables. Et depuis peu elle commence à me prévenir quand sa couche est pleine. On est sur la bonne voie.
Je croyais que tu pratiquais l'hygiène naturelle ?

Anonyme a dit…

hygiène naturelle surtout en journée ;-) mais l'année dernière

car maintenant, elle est propre le jour; depuis le déménagement, elle demande souvent de faire la grosse commission dans une moltex (alors que juste avant elle était allée sur le pot d'elle-même... tant pis ça reviendra)

les lavables, c'est la nuit et encore pas tout le temps, ça lui donne vite les fesses-rouges

bisous

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues