copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

jeudi 25 juin 2009

Vacances

Nous partons vendredi pour 3 semaines.
2 semaines dans le lubéron puis 1 semaine en Vendée, à la mer, comme l'année dernière.
J'ai encore 1 (voire plusieurs) article à publier demain. Sinon, je vous dis à bientôt.

8 commentaires:

maman des bois a dit…

BonneS vacanceS:o)

Béné(dicte) a dit…

bonnes vacances!

Lysalys a dit…

Bonnes vacances !

Béné(dicte) a dit…

nous sommes le 14 juillet... bon anniversaire à ta petite abeille ;-)

mamabeille a dit…

Nos vacances se sont bien passées. Nous sommes de nouveau dans les travaux mais j'ai envie de mettre quelques articles qui attendent d'être publiés alors qu'ils étaient écrits avant qu'on parte.

Merci Australia d'avoir pensé à l'anniversaire de Kikabeille :-)
Ton blog n'est plus accessible ?

Béné(dicte) a dit…

zut, je n'ai pas vu que tu avais laissé une réponse à mon comm... j'ai fermé mon blog, au début je l'avais rendu privé, mais finalement je n'écris plus rien... mais je t'avais envoyé une invitation, non?

sinon, il y a toujours mon blog photos: http://www.mydailymelbourne.blogspot.com
bisous!

mamabeille a dit…

australia,

j'accédais à ton blog par le fil RSS de netvibes. Quand je suis allée voir à mon retour de vacances il était fermé. On avait parlé par mail d'une invitation qui avait expirée quand je n'avais pas retrouvé internet suite à notre déménagement. Tu devais me la renvoyer mais je crois que j'avais réussi à y accéder par netvibes sans ça juste après. Je ne sais plus trop.

J'ai beaucoup de mal en ce moment de trouver le temps d'alimenter mon blog. Les travaux sont en stand by, on devrait recommencer ce week-end. Et, surtout, je n'ai plus de place sur l'ordi pour télécharger de nouvelles photos.

je vais faire un effort pour répondre prochainement au dernier mail que tu m'avais envoyé et qui commence à dater :-(

bisous

Béné(dicte) a dit…

t'inquiètes pas ;-) je sais ce que c'est les travaux!
à bientôt pour de plus amples nouvelles!
bene
ps: je ne t'envoie pas d'invit pour le blog, tout simplement parce que je n'écris plus rien dedans... bisous!

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues