copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

mardi 4 août 2009

Kikabeille a eu 4 ans pendant les vacances


Nous attendions Clémence, Pauline et leur maman pour passer une journée à la mer avec nous. Mais le matin, Libellule a décommandé car elle était souffrante. J'ai alors annoncé à Kikabeille qu'une surprise se préparait en secret mais que malheureusement ses amies ne pourraient pas nous rejoindre. Elle a été déçu mais, heureusement, il y avait aussi son papi, sa mamie et ses tatas autour d'elle (tous arrivés par surprise la veille). Alors on a quand même fait la petite fête préparée, mais à l'intérieur car le vent soufflait trop fort.

L'après-midi, sur la plage, il y avait aussi la fête de la ville couplée à celle du vent justement. Kikabeille a gagné un joli bracelet, à la pêche à la ligne puis nous nous sommes promenés, les cheveux au vent car il avait décidément bien répondu à l'appel des organisateurs ! Les parades de cerfs-volants ont parfois dû être interrompues et certaines installations d'objets éoliens démontées. La journée s'est terminée par le traditionnel feu d'artifice sur la plage, précédé d'une parade de nuit de cerfs-volants.

C'était une bien belle journée. "Génial" comme me dit Kikabeille au moment où j'écris ce billet.


6 commentaires:

Lysalys a dit…

Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) kikabeille !

mamabeille a dit…

merci Lysalys :-)

et remerci à Australia aussi (je l'ai déjà dit dans un commentaire mais je le remets ici :-)

maman des bois a dit…

en retards ;o)
joyeux anniversaire et pleins de bisous des bois:o)

mamabeille a dit…

merci maman des bois :-)
je suis en retard pour la réponse aussi ;-)

Nous sommes en pleins travaux (on a démoli une cloison... et maintenant c'est décollage de papier peint et tout ce qui va suivre.
Kikabeille est partie pour 9 dodos ;-) chez ses papi-mamie. Elle est ravie et se passe très bien de nous. Et pour nous c'est plus facile aussi. La dernière fois on avait dû faire un petit tour aux urgences car elle s'était coupé l'oreille en faisant des acrobaties sur une chaise (mi bois-mi fonte) car elle s'ennuyait et voulait voir ce que ça faisait (tout en sachant que je ne voulais pas qu'elle monte dessus). Elle a vu.
Et cette fois-ci, les travaux s'annonçant c'est elle qui a demandé à partir chez ses grands-parent :-)
C'est la première fois qu'elle part en vacances sans nous dans la famille et ça se passe super bien.

Béné(dicte) a dit…

peut-être connais-tu, vu le titre de ton blog... mais au-cas où

l'école libre la ruche créé à rambouillet

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ruche_(%C3%A9cole)

mamabeille a dit…

non je ne connaissais pas. Pour le titre de mon blog je suis vraiment partie de l'idée de butiner un peu partout sans suivre de programme ou méthode et j'ai décliner les pseudos après. :-)

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues