copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

mardi 21 septembre 2010

L'alphabet en élastiques

Aujourd'hui j'apporte à Kikabeille sa plaque et je lui demande si elle veut faire un A avec ses élastiques. Alors elle me dit "trop facile regarde ! " puis "regarde je vais faire d'autres lettres". et voilà, c'était parti :

Pas facile de faire un rond quand on n'a pas d'élastiques assez grandes. Je lui en donne une, qui a tout de suite intégré son sachet :




Puis elle revient à des formes géométriques. Prochaine étape, je lui proposerai de le faire avec de la laine, comme ça, petit à petit elle ira vers le tracé des cursives.

2 commentaires:

Lysalys a dit…

Vraiment intéressant ce matériel ! Encore mieux de voir qu'il plait à kikabeille !

mamabeille a dit…

oui, ça fait au moins un an qu'on l'a. Peut-être bien un an 1/2 même je ne sais plus très bien. Kikabeille a tout de suite accroché. Elle fait des formes géométriques avec. C'était la première fois qu'elle construisait des capitales

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues