copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

mercredi 1 octobre 2008

Activité d'automne

Kikabeille a choisi parmi plusieurs éléments naturels ceux qu'elle voulait utiliser. J'ai piqué et collé exactement aux endroits qu'elle m'a m'indiqués :


Et comme ça me démange souvent de faire les mêmes activités qu'elle ;-) j'ai fait cet oiseau :


Vous pouvez reconnaître par ordre d'apparition ;-) :
- la cupule d'un gland
- des marrons
- des cure-dents
- une tête de poireau séchée (cheveux)
- un gland
- une brindille
- une graine de courge non décortiquée, coupée
- de la lavande
- deux feuilles de pieris séchées

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Trop mignon ! J'aime bien ton oiseau !

Anonyme a dit…

Très jolies réalisations.
J'ai passé ma soirée à parcourir ton blog hier,très intéressant.Je suis moi-même maman d'un petit korrigan de trois ans et professeur des écoles au CNED,j'accompagne des enfants en homeschooling.C'est toujours un plaisir de mieux connaître les mamans qui oeuvrent avec brio pour l'éveil des enfants.Chapeau bas.A bientôt.

mamabeille a dit…

merci pour ton commentaire Mirontaine... c'est trop :-) j'agis et invente au plus prêt de ma fille... avec brio je ne sais pas ! ;-)
En tout cas, c'est elle ma source d'inspiration.

Je suis bien contente de me rendre compte que ce que je fais intéresse de plus en plus de monde car j'ai fait ce blog pour partager et échanger.

je reviendrai voir ton blog régulièrement il m'intéresse. Et puis, j'aime aussi l'idée de pouvoir échanger avec des professeurs des écoles.

A bientôt

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues