copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

vendredi 19 février 2010

à venir

voici, ci-dessous, 2 nouveaux articles.

A venir (parmi ce qui me vient à l'esprit) :
- notre week-end à la cité des sciences de la Villette à Paris
- une série d'articles sur la couleur, l'ombre et la lumière
- un autre sur le magnétisme
- un article sur l'écriture en cursive ou en caractère d'imprimerie
- la fabrication d'un jeu de mosaïques magnétiques en mousse
- la fabrication d'un circuit en carton peint pour train en bois
- la fabrication d'une maison de poupée, d'une marchande...
- différents travaux manuels effectués par Kikabeille
- des activités avec les réglettes cuisenaire
- un résumé des activités Montessori que Kikabeille fait en atelier avec Libellule (2 heures tous les 15 jours)
- un carnet de voyage, un herbier etc (activités faites l'été dernier)
- des articles-bilans thématiques sur les 2 dernières années
- des poésies écrites par Kikabeille
- des photos des expositions que nous sommes allés voir

etc etc
J'ai encore beaucoup à écrire. Je fais de mon mieux pour approvisionner ce blog

2 commentaires:

Petiboutz a dit…

et bien ça donne envie tout ça !! :-)

mamabeille a dit…

merci Petiboutz :-)
Je me suis dit que, vu le temps que je mets pour écrire, cet article pourrait donner un avant-goût.
Apparemment c'est le cas ;-)
Je suis contente aussi de voir que j'ai toujours de nouveaux lecteurs, très encourageant pour continuer.

Ps : j'ai parcouru rapidement ton site. Il m'a paru fort intéressant, j'y reviendrai :-)

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues