copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

vendredi 19 février 2010

Mardi gras

Mardi Kikabeille s'est déguisée. Mais nous ne possédons pas de panoplies de déguisement alors elle a récupéré une robe qu'elle mettait à 18 mois et qui aujourd'hui lui sert de tunique ainsi qu'un tee-shirt à franges qui lui a été offert par son papi de Tours. Et la voilà déguisée en indienne ! Dommage qu'elle ait refusé que je lui fasse des tresses et un bandeau pour y accrocher sa plume. La raison était toute simple : elle voulait aussi être déguisée en princesse et en fée. Alors nous avons ressorti les accessoires que j'avais fabriqués l'année dernière ainsi qu'une couronne, et elle a choisi un foulard dans notre carton à déguisements en guise de cape. Nous voilà donc avec un bien étrange déguisement de princesse indienne, accessoirement fée :-)


L'année prochaine, contrairement à cette année, il faudra que j'essaie de ne pas rater la vente spécial déguisements chez emmaüs car on va vite tourner en rond.

Puis Kikabeille a repris ses masques à peindre qui lui avaient été offerts il y a quelques mois. Elle avait déjà peint l'ours et le chien le 16 novembre et à complété sa collection mardi avec le cochon, le renard et la vache. Il lui reste encore trois animaux dans la pochette. Je trouve ces animaux vraiment bien conçus. On les reconnaît bien, quel que soit le décor peint.

Tous les choix de couleurs, que je trouve très harmonieux, sont de Kikabeille. Je ne l'ai aidée qu'à faire les montages et accrocher les ficelles.

Et pour clôturer cette journée nous avons bien sûr fait des crèpes



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues