copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

samedi 28 février 2009

on déménage...

... lundi

Notre connexion internet devrait être coupée à minuit.

A bientôt

edit du 26 mars : nous n'avons toujours pas internet (la procédure est repartie à zéro).
Je passe en coup de vent de chez une amie.

Je ne publierai le commentaire polémique reçu le 24 mars par un anonyme (sur le message Montessori : le déclic) que lorsque j'aurai la possibilité d'y répondre.
A bientôt j'espère

7 commentaires:

Lysalys a dit…

Bon emménagement !!

Anonyme a dit…

Bon déménagement;o)

A bientôt!
biz des bois

Anonyme a dit…

bonjour mamabeille,
Je vous contacte par ce commentaire je n'ai pas trouvé d'adresse ou vous joindre.
Pour vous dire que j'ai référencé votre tuto sur la teinture des oeufs sur créatutos.Com. http://creatutos.com/fetes/paques/coloration-des-oeufs-couleurs-surprenantes/. Dites moi si votre article vous convient je n'ai pas pu vous le montrer avant, désolée. http://creatutos.com/fetes/paques/coloration-des-oeufs-couleurs-surprenantes/.
J'espère que créatutos vous amènera pleins de nouveaux lecteurs que vous découvrirez dès que vous aurez à nouveau une connexion ;D
Marie-christine

Béné(dicte) a dit…

et toujours pas internet visiblement ;-) à bientôt

maman des bois a dit…

ça m'enerve les commentaires anonyme surtout quand c'est pour être méchant, même pas le courage de se monter ( tu as son adresse IP sinon)!!! je suis de tous coeur avec toi
vivement votre retour sur la toile:o)

mamabeille a dit…

Merci Marie-Christine d'avoir fait référence à mon tuto :-)
Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres essais cette année

mamabeille a dit…

maman des bois
non même pas, je viens de me rendre compte que mon compteur ne garde pas les données longtemps. Apparemment, les 100 dernières visites sont visibles, les précédentes sont effacées. Et il y a eu un pic de visites en mars.

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues