copyright mamabeille
Poussés hors de nos conditionnements, s'envoler et être prêts à se laisser surprendre.
De proche en proche, prendre le temps de se nourrir des autres en offrant sa contribution,
dans un véritable échange. mamabeille

jeudi 29 octobre 2009

Des nouvelles après tout ce temps

Suite à notre déménagement pour un vrai chez nous, nous venons de passer plusieurs mois dans les travaux (vu qu'on a fait pas mal de choses nous-mêmes). Nous avons vécu assez longtemps dans un vrai chantier poussiéreux et sous bâches. Il reste encore des choses à faire, tous mes cartons ne sont d'ailleurs pas encore déballés, mais nous y voyons maintenant plus clair et notre maison devient chaleureuse et nous ressemble de plus en plus.

J'ai décidé de faire une pause avant d'attaquer les pièces qui restent, alors je m'apprête à revenir sur internet que j'avais totalement délaissé. Je ne vous lisais plus, et comme vous avez pû le constater, je n'écrivais plus rien non plus.

Il faut que je fasse le tri dans mes photos et dans ce que j'ai envie d'écrire mais je vous dis à bientôt sur vos blogs ou ici.


4 commentaires:

VanessaV a dit…

Ravie de savoir que ce support va être à nouveau rempli. Bonne fin d'aménagement.

mamabeille a dit…

j'espère m'y remettre avant la fin de la semaine. Merci de me lire :-)

Lucie Trellu a dit…

Je ne passais plus depuis un moment, mais je suis contente que le blog soit amené à reprendre vie !
J'espère que depuis le temps, vous n'êtes plus trop dans le chantier, et que les fêtes de fin d'année se passeront dans une maison chaleureuse !

mamabeille a dit…

Merci de me lire Lucie,
Je prends connaissance de votre commentaire aujourd'hui, en même temps que je recommence à publier. Il était temps ! juste avant de changer d'année ;-)

Le dernier chantier poussiéreux a eu lieu le jour de votre commentaire, nous avons passé Noël en dehors de chez nous mais la maison est déjà habitable depuis un moment heureusement :-)

Je pense me remettre à écrire plus régulièrement en 2010

Related Posts with Thumbnails

Nombre total de pages vues